L’Astro-thérapie

La connaissance de soi est une naissance à sa propre lumière, à son propre soleil. L' Homme qui se connaît est un homme vivant." MARIE -MADELEINE DAVY

C'est quoi l’astro-thérapie ?

L’astro-thérapie est utilisée dans le cadre du développement personnel. Il y a un sens spirituel à l’astrologie
mais cela ne permet pas prédire l’avenir.

Votre thème natal permet de mieux comprendre votre personnalité, vous donner des informations sur vos mémoires qui sont engrammées dans vos cellules (mémoire personnelle, mémoire familiale, blessure de l’âme, sur les défis que vous avez à relever donc vos axes d’amélioration, sur le but de votre incarnation, sur votre chemin d’évolution (vos missions de vie, mieux connaitre vos potentiels, …).

Cela sous-entend que votre histoire débute avant la naissance (projet-sens / karma ou vies antérieures).

L’astro-thérapie est un des outils utilisés pour vous permettre de redonner la place à votre être en identifiant, acceptant et transformant les mémoires et les freins issues de vos ancêtres (mémoires familiales ou transgénérationnelles) et de vos vies antérieures (l’histoire de l’âme).

Le thème de naissance est le résultat d’un cheminement antérieur et le fruit d’une intention d’évolution donc constructive dans tous les aspects de votre vie en termes de santé, de finances, de relations sociales, sentimentales, professionnelles…

L’évolution du consultant est une co-création de l’astro-thérapeute et du consultant pour exprimer qui il est.

Lors de la première séance, nous aborderons l’astrologie & la mémoire cellulaire basée sur vos vies antérieures ou karmiques et vos mémoires familiales et transgénérationnelles afin de transformer les relations que vous avez avec vos lignées familiales et vos vies antérieures, un livret vous sera remis à l’issue de la séance ainsi que des ressources agissant au niveau cellulaire et ayant un impact sur votre plan physique, émotionnel, mental et spirituel afin de libérer toutes ces mémoires qui ne vous appartiennent pas.

A chacune de mes séances, mes capacités énergétiques, mon clair-ressenti, ma médiumnité, … les présences qui m’accompagnent seront au service de ce travail de libération de vos mémoires familiales & transgénérationnelles et vies antérieures & karmiques.

La seconde séance d’astro-thérapie au bout de 4 à 5 mois abordera votre chemin de vie, vos potentiels, votre projet sens, … avec les Ressources qui correspondent à vos missions de vie.

Entre ces séances, dans le cadre d’un accompagnement holistique, la kinésiologie, la bioénergie, la thérapie informationnelle seront des outils complémentaires à l’astro-thérapie pour aller accepter et transformer vos blocages, vos croyances limitantes, vos peurs inconscientes qui freinent votre évolution donc pour mieux les dépasser, mieux en prendre conscience et pour mieux s’en libérer.

Au plaisir de vous accompagner à renaitre.

Astro-thérapie