Qui suis-je ?

Amina TURPEAU

Kinésiologue  Bioénergéticienne Passeuse d’âmes

Durant une dizaine année, Amina TURPEAU a accompagné les entreprises du secteur de l’agroalimentaire et de la santé en tant responsable qualité puis comme consultante. Elle a accompagné des équipes à améliorer leur façon de travailler et à s’approprier des bonnes pratiques en qualité et en hygiène.

 

A la naissance de sa seconde fille, ne se reconnaissant plus, elle a entamé un cheminement intérieur pour donner un sens à sa vie accompagné de différents thérapeutes dont des kinésiologues. Cela l’a aidé à se libérer de systèmes de croyances, de conditionnements afin de trouver peu à peu un équilibre sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle a appris à se connaître à travers la numérologie stratégique, la numérologie karmique tibétaine, astro-kinésiologie…Cela lui a permis de confirmer son choix d’accompagner les personnes vers leur bien-être sur les différents plans en se formant à la kinésiologie, la bioénergie, …

Elle a suivi l’ensemble du cursus proposé par l’institut « Connais-sens » de kinésiologie transpersonnelle © dont la méthode VIE (Voie de L’intégration Essentielle) créée par Serge et Françoise KERNILIS à « les gonds » près de Saintes (17) est enseignée depuis plus de 20 ans.

 

Elle dispose également des compétences en thérapies énergétiques et informationnelles suite à des expériences vécues et au développement de ses ressenties extrasensorielles. Amina s’est formée auprès de Michel et Christiane BEKAERT afin d’harmoniser les personnes et les lieux, de Jean Luc PICOT, fondateur de IN VITA, en thérapies informationnelles et synergies aromatiques.


Avec humilité et bienveillance, elle aura à cœur de vous accompagner à faire émerger la meilleure version de vous-même en révélant vos ressources innées.

amina-527