Soin Énergétique pour les Animaux

Pourquoi un soin énergétique pour mon animal ?

Nos amis, les animaux (chats, chiens, chevaux, ânes, chèvres, etc.) peuvent présenter comme nous des perturbations énergétiques qui influent sur leur comportement (agressivité, peur, tristesse, etc.) ou qui induisent des maladies (manque d’appétit, etc.).

Ils peuvent avoir des blessures émotionnelles actives (blessure d’abandon, de rejet, d’humiliation, injustice, etc.) qui induisent des schémas répétitifs, parfois depuis la naissance, etc.

Le test du taux vibratoire de leurs corps subtils en radiesthésie permet de vérifier leur intégrité énergétique ou la présence de pollutions énergétiques.

Un rééquilibrage énergétique à distance sur photo permettra d’harmoniser ses corps subtils, d’identifier et de transformer les mémoires actives afin que l’animal évolue vers son mieux-être.

Pur plus de détails, voir le descriptif d’une première séance «Rééquilibrage énergétique »

 La remontée vibratoire permet à l’animal de retrouver bien être et vitalité et se reconnecter à son pouvoir personnel, indispensable à toute démarche de guérison.

 Ce rééquilibrage énergétique a un rôle préventif pour que votre animal reste en bonne santé « Mieux vaut prévenir que guérir !».

 Cela évite que la problématique, souvent inconsciente, ne s’ancre comme pathologie physique.
N’oublions pas que les problématiques prennent très souvent naissance dans les corps énergétiques (cf livre de Jean Luc Picot – « Nais-Sens à la vie » aux Éditions Fuchsia).

 Quand la maladie s’installe, la bioénergicienne peut intervenir en complément d’une prise en charge médicale. Son rôle sera de potentialiser toutes les ressources énergétiques du corps de l’animal pour permettre au traitement médical d’être mieux toléré et donner à l’organisme la possibilité d’atténuer les éventuels effets secondaires.

La séance dure

1h = 80€ voire 1h30 = 120€